Vous êtes

BuildWay, la solution de la relation client pour les architectes.

Comment optimiser son suivi de chantier quand on est architecte ?

01

Pendant la conception
  • Ouvrez un espace à votre client pour l’informer sur son projet
  • Échangez directement par messagerie
  • Partagez tous vos documents (esquisses, plans, notices, perspectives, permis, devis des artisans suite à l’appel d’offres)
  • Diffusez vos notes d’honoraires et relancez les impayés

02

Pendant le chantier
  • Informez vos clients de l’avancée des chantiers 
  • Diffusez des comptes-rendus de chantier
  • Faites signer vos avenants avec la signature électronique
  • Invitez vos clients aux
    rendez-vous de chantier
  • Partagez des albums photos du chantier
  • Gérez vos notes d’honoraires et relancez les impayés

03

Réception des travaux

 

  • Planifiez la date de réception en quelques clics
  • Listez ou importez les réserves émises lors de la réception
  • Faites signer le PV de réception avec la signature électronique
  • Archivez les DOE

04

Après la réception du chantier
  • Recevez les demandes d’intervention SAV
  • Gérer les réserves de SAV et collecter les quitus de levée de réserves automatiquement
  • Faites signer le quitus de levée de réserves avec la signature électronique
  • Mesurez la satisfaction de vos clients

BuildWay est parfaitement adapté
aux architectes. Le résultat ?

- de conflits

+ de clients

+ de productivité

+ de satisfaction client

Des tarifs simples adaptés à tous :

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Buildway